Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire la vie
6 février 2012

La lumière ne m'éclaire pas...


22102011025

Encore une de ces nombreuses soirées d'hiver. Elle ressemble à toutes les autres, avec ces pieds gelés, ces bouffées de chaleur parce qu'on a enfilé un gros sweat pour éviter de trembler,cette lumière jaune qui ne dissimule pas complètement l'obscurité ambiante. C'est une soirée calme, comme une rivière tranquille qui ne laisse pas penser, en surface, que de forts courants emportent mon esprit dans toutes les directions. Mais une partie de cette soirée subsiste, comme les autres, dans la pénombre et l'appréhension des journées à venir. Parce que mes yeux sombres font mentir mon sourire, dans la peur de ce que tout ça deviendra, de ce que je vais devoir construire.

"Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien."
L'Abbé Pierre 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire la vie
  • "Les paroles s'envolent, les écrits restent." Alors j'ai décidé d'écrire, mais d'écrire l'éphémère et l'éternel, le jour et la nuit, le rire et la solitude. Pour que toutes ces pensées soient partagées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité